Cafetière Senseo Philips type HD 7826 en panne
Cafehoo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque J'allume la cafetière le bouton marche/arrêt clignote en continu, pas rapidement comme en manque d'eau, mais comme en préchauffage. Malgré tous les essais des suggestions trouvées dans le forum : secouer le réservoir, retirer la boîte noire contenant l'aimant, et changer même la mousse qui s'y trouve par du liège, aucun changement... Quelq'un aurait il une autre solution à me proposer ? Merci d'avance
Lorsque J'allume la cafetière le bouton marche/arrêt clignote en continu, pas rapidement comme en manque d'eau, mais comme en préchauffage. Malgré tous les essais des suggestions trouvées dans le forum : secouer le réservoir, retirer la boîte noire contenant l'aimant, et changer même la mousse qui s'y trouve par du liège, aucun changement... Quelq'un aurait il une autre solution à me proposer ? Merci d'avance
A voir également:
- Dépannage senseo philips
- Senseo philips clignote ✓ - Forum Electroménager
- Detartrage senseo - Guide
- Démontage couvercle senseo philips ✓ - Forum Electroménager
- Comment réparer une Senseo qui clignote sans arrêt ? ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma Senseo clignote tout le temps ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, vous l apportez auprès d un centre agréé et on va vous proposer le remplacement de la chaudière ou le remplacement de l appareil tout entier ??
Bonjour
Vous avez un problème sur le réservoir de chauffe soit résistance HS soit thermostat. Pour en savoir plus il faut démonter la cafetière et contrôler ces éléments.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
bloc 19.
Si non voir SAV
Cordialement.
Vous avez un problème sur le réservoir de chauffe soit résistance HS soit thermostat. Pour en savoir plus il faut démonter la cafetière et contrôler ces éléments.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
bloc 19.
Si non voir SAV
Cordialement.