Mon sèche linge ne fonctionne plus après une utilisation

Zounati -  
stf_jpd87 Messages postés 100868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un sèche-linge Arthur Martin Electrolux ADC 5330.
Lorsque je le mets en marche je n'ai aucun problème : il sèche comme avant, sonne quand le bac est plein...
Le problème survient lorsque je souhaite enchainer une autre machine : Impossible de la rallumer !!!
Je dois attendre plus d'une demi-journée pour qu'il veuille bien fonctionner de nouveau.

En temps normal, quand je vide le bac ou les poussières ou lorsque je vide le sèche-linge pour faire tourner une nouvelle machine, j'éteignais toujours mon sèche-linge. Maintenant, pour pouvoir enchainer une machine, je dois le mettre sur pause et ne pas l'éteindre, dans ce cas-là il continue à fonctionner.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

J'ai regardé sur plusieurs forums, je n'ai trouvé aucune solution.

Merci.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 062

Bonjour

Je commencerais par vérifier le bouton de mise en route (départ pose) Faux contact sur la platine.
Touchez-vous la position du programmateur???
Cordialement.
0
Zounati Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour votre réponse.
Je n'arrive pas à voir où se trouve la platine.
Quelle que soit la position du programmateur, l'appareil ne se rallume pas.
0
stf_jpd87 Messages postés 100868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 062

La platine se trouve derrière les boutons. Commencer par enlever le couvercle.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
0