Problèle horloge Hager

deckern - 27 janv. 2018 à 18:37
 deckern - 28 janv. 2018 à 08:40
Bonjour,
j'ai une horloge digitale hager montée en tableau qui commande la marche de ma chaudière sur la semaine.
Cette horloge se remet de temps en temps à zéro, heure et programme.Question posée à hager, réponse: impossible
Ca ne m'aide pas vraiment.Je suppose que des impulsions générées par la mise en route du bruleur et/ou de l'accélérateur sont responsable du phénomène.Un peu génant quand vous arrivez dans une maison dont le chauffage est arrété depuis plusieurs jours.
Y aurait-il une solution simple pour y remédier?Un transfo d'isolement pourrait-il suffire?
Merci d'avance.

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13506 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 4 862
27 janv. 2018 à 18:43
Bonsoir : il serait préférable de remplacer cette horloge voir par une autre marque.Cdlt
0
Bjr, du meme avis : réponse impossible ?? remplacez la ou supprimez la ou remplacez la par un thermostat d ambiance s il est incorporé a l horloge ??

0
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 963
28 janv. 2018 à 07:22
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
N'auriez-vous pas une batterie interne HS ???
La modération.

0
Bonjour,
merci pour vos réponses.Je vais déjà vérifier ma batterie interne.
Bonne journée.
0