Branchement horloge Perry + contacteur chauffe-eau

Résolu
strawbales Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strawbales Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me demande si je peux utiliser le schéma 1 de https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121126682-branchement-d-une-horloge-schneider-16654-pour-mon-chauffe-eau-electrique pour cette horloge Perry 1IO0171 avec un contacteur Legrand 412558 :

A voir également:

8 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Bonjour ce shemas est bon sur votre pendule vous avez le 220 v a mettre a gauche et le contact est a droite .

1
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Bonjour vous pouvez mettre un 16A pour la ligne chauffe eau électrique  normalement les bobines horloge et relais devraient être protégées par un disjoncteur 2A pour les 2

1

Bonsoir c'est tout bon .

1
strawbales Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
strawbales Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS: C'est un chauff-eau avec une résistance de 1500W.

* Puis-je protégér le contacteur avec un disjoncteur de 16A ou obligatoirement 20A ?
* Puis-je câblé tout en 1.5mm2 ou 2.5mm2 ?

Merci ! 

0

Merci !

Oui, j'ai prévu le disjoncteur 2A aussi.

0

Désolé, juste pour vérifier le schéma avec le Perry et Legrand (car pas de possibilité de tester le branchement tant qu'il n'y a pas de 230V sur ce petit chantier....)

Merci !!

0

Merci beaucoup !!!

0