Sèche linge brandt efe8310f défroissage allumé

Résolu
Lady6 Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour depuis hier mon sèche linge Brandt n°efe8310f , et tonber en panne il fait un bruit sonnore et le bouton defroissage reste allumer , qu'es que je doit faire ?? Merci d'avance pour votre reponse .

6 réponses

b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour,
voir si un petit linge n'encombre pas la turbine de ventilation
0
Lady6 Messages postés 5 Statut Membre

Non on a tous vérifié il a rien , on a meme aspirait tous les poussière a l'intérieur et il en avait beaucoup mes toujours la même chose .
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 134

Bonjour

le bouton anti-froissage fait partie du fonctionnement de l'appareil si vous l’éteignez avez-vous le même problème??
le bruit vous semble venir d'où?? pour cela démonter la partie arrière N° 219 vous aurez une vue sur l'ensemble
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
0

le bouton anti-froisage reste toujours allumer , on peut pas l'éteindre .
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 134

Débrancher l'appareil 1/2h.
0

Bonjour

Malgré mes recherches je ne trouve rien sur ce type de panne.
Quelle température dans la pièce ?? en-dessous d'une certaine température certains appareils se bloquent.
Vérifier si les klixons sur la résistance sont OK N° 409/410
et la sonde 404 qui doit se trouver sur le bloc 6
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour la mon sèche linge ne va plus du tous , la carte mémoire a cramé
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 200

bonjour,
carte de commande entre 110 à 140 euros !!!
0

il et éteint depuis ce matin , j'ai rallumer sa fait toujours pareille , bouton anti-froissage allumer et il clignote et le son et toujours la on dirait un son d'alerte .
-1