Bosch WAE28162FF/7
Résolu
dedouf
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je cherche a savoir ou doit se positionner la boule flotteur contenue dans la cuve de mon lave linge car elle est venue bloquer le tambour lors du remplissage et du fait impossible de lancer un programme,la courroie d'entrainement moteur saute.Cela fait 8 jours que je cherche la vue eclatée de la cuve sans succés ;Merci a celui qui m'apportera une reponse
A voir également:
- Vue éclatée lave-linge bosch maxx 6
- Panne lave-linge - Guide
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- F21 lave linge bosch - Forum Electroménager
- Erreur e36 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
- Voyant de la machine Bosch indique E:36 - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, la boule flotteur ?? vous parlez la balle du gamin qui est tombée bêtement dans le tiroir a lessive ?? ou du 0415 ??
https://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WAE28162FF.03%20WAE28162FF03.pdf
https://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WAE28162FF.03%20WAE28162FF03.pdf
dedouf
Messages postés
2
Statut
Membre
non ce n'est malheureusement pas la balle du gamin
bonjour,
je pense en fait qu'il s'agit bien de la boule en plastique
qui sert a bloquer la lessive dans la cuve
et qui se situe dans la durite en partie haute
sous la lèvre qui fixe la dite durite a la cuve
soit vous la positionnez comme je le signale et votre machine fonctionnera comme auparavant
soit vous la retirez totalement
et votre machine aura besoin d'un complément de poudre a laver
cordialement
je pense en fait qu'il s'agit bien de la boule en plastique
qui sert a bloquer la lessive dans la cuve
et qui se situe dans la durite en partie haute
sous la lèvre qui fixe la dite durite a la cuve
soit vous la positionnez comme je le signale et votre machine fonctionnera comme auparavant
soit vous la retirez totalement
et votre machine aura besoin d'un complément de poudre a laver
cordialement
je ne crois pas richard normalement elle est située sur la durite cuve/pompe mais je ne me souvient plus exactement a quoi elle sert .. c est en liaison avec le fait que la chambre de compression est sur cette durite et qu il peut y avoir des interférences avec la vidange ainsi que la création de l anneau d eau dans la cuve au moment de l essorage ??
Effectivement la boule va sur la durite de pompe.Je remercie tout les intervenants pour leur aide.Je viens de terminer la premiere lessive,tout va bien.Ouf cela m'a pris une bonne semaine.J'espere ne plus avoir a intervenir.Au fait pour faire un reset,ilsuffit de maintenir enfoncées les touches"eco et express".Encore merci et a plus.