Plaque WC supendu AUT.SPEED.CABOS 202/667 [Résolu]

Signaler
-
 Iwan -
Bonjour,

Je cherche la marque d'un WC Suspendu car je voudrais acheter le poussoir en plastique,

il est écrit; AUT.SPEED.CABOS - 202/667 - mise en service 23/02/2015

Si vous connaissez et me renseigner sur les revendeurs ? merci d'avance.

Cordialement,

Dominique

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2018
2
Bonjour Dominique ,
Je découvre votre message aujourd’hui car j’ai semble-t-il le même problème. Un mécanisme de chasse d’eau a remplacer, avec la même étiquette aut. Speed cabos puis un code différent du votre .
Les professionnels que j’ai rencontrés me disent ne rien pouvoir faire si je ne retrouve pas le modele exact !
J’aimerais savoir comment vous avez fait car j’en pourrais avoir la solution à mon problème !
Merci
Cordialement
Romain
Bonjour RomainLille59 Bonjour as-tu pu trouver une solution à ton problème car j'ai exactement le même problème !!!
Bonjour,

Problème identique au vôtre. Avez-vous trouvé la solution?
Messages postés
64064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
11 019
Bonjour

Rien sur le net:
êtes-vous l'acheteur, avez-vous gardé la facture. ??
Si rien voir avec un professionnel ou GSB
Cordialement.
Bonjour Dominique ,
Je découvre votre message aujourd’hui car j’ai semble-t-il le même problème. Un mécanisme de chasse d’eau a remplacer, avec la même étiquette aut. Speed cabos puis un code différent du votre .
Les professionnels que j’ai rencontrés me disent ne rien pouvoir faire si j’en ne touche pas le modele exact !
J’aimerais savoir comment vous avez fait car j’en pourrais avoir la solution à mon problème !
Merci
Cordialement
Romain
Bonjour Romain,

Exactement le même problème avec la même seule référence Speed Cabos et la même réponse des fournisseurs. Comment avez-vous réglé votre problème?
Cordialement,

Jean-François
Bonjour aux futurs qui chercheront le nom Speed Cabos !
Je vois que nous avons tous eu le même problème de fuite d'eau ... En fait, la marque n'est pas Speed Cabos qui doit être le nom du modèle ... en démontant, on voit que la marque du mécanisme wc est : OLI
Ils ont environ 19 modèles différents qu'on ne trouve à première vue qu'à cette adresse (via Google) :
https://www.piecesplomberie.com/sanitaire/oli-allia-selles-oliveira-irmao-regiplast-pieces-detachees.html
Bonne chance !