Code HEcircuit chauffage lave vaisselle LG D1452W

saladin - Modifié le 17 mai 2018 à 00:15
 saladin - 17 mai 2018 à 19:44
Bonjour,
Mon lave vaisselle LG D1452W ne chauffe pas, code HE , après test, la résistance fonctionne bien, même à l'extérieur fonctionne bien, mais installée affiche le code de non échauffement
donc je souhaite, selon vos expériences, connaitre les causes possibles, certainement pas assez de tension qui arrive à la résistance, mais comment régler ça?
merci
salah
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 962
17 mai 2018 à 06:17
Bonjour

Le code correspond bien à un problème de chauffe sur la résistance.
Sur cette résistance vous avez un klixon , est-il fermé??
De la résistance jusqu'à la platine il faut resuivre les fils surtout au passage de la porte, connexions comprises.
Sur la carte il faut vérifier le relais et ses soudures.
Contrôler aussi la sonde de température.
Pas de vue éclatée
Cordialement.

1
bonjour
klixon sur la résistance et la sonde de température, est ce la même pièce? sinon ou se trouve la sonde pour la controler? merci
0
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 962
17 mai 2018 à 18:25
Si votre résistance ressemble à celle-ci c'est la sonde de température
0
Bonjour
Oui c exactement ça, elle a été testée à l'extérieure de la machine, elle marche bien
donc on doit trouver une autre cause
je croix que la tension suffisante n'arrive pas à la résistance, soit le relais comme comme vous avez dit soit la carte mère à vérifier.
merci bcp
0
Merci pour votre message, je vais suivre vos orientations et je vous tiendrai au courant du résultat obtenu.
Merci encore
Salah
0