A voir également:
- Baisser la temp. d'un congelo à celle d'un frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Comment dégivrer un frigo sans le débrancher - Guide
- Mon frigo fait un bruit de grillon ✓ - Forum Electroménager
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
18 mai 2018 à 18:33
18 mai 2018 à 18:33
Bonjour
Logiquement non
Essayez en me mettant au mini et avec un programmateur sur la prise vous essayez des temps arrêt /marche.
Reste à savoir si l"'électronique va apprécier?????
Cordialement.
Logiquement non
Essayez en me mettant au mini et avec un programmateur sur la prise vous essayez des temps arrêt /marche.
Reste à savoir si l"'électronique va apprécier?????
Cordialement.
Bjr, ah oui c est vrai qu il y a l électronique ?? si c est un vieux électromécanique on peut tout faire comme dit ici meme avec une horloge 1/4h Ma 1/4h At a moduler en fonction de la température obtenue ??
mais si c est un engin sofffistiqué avec juste un bouton a titillé c est foutu ou très compliqué !! et encore ca dépend du type de production de froid ??
il faudra de toute facon baisser le Th au minimini ; on peut temporiser en emballant les aliments dans des boites polystyrène ! ou en occultant en partie la sortie d air froid (pour un ventilé) mais ca ne va pas lui plaire !!
il faudrait savoir ce que vous voulez entreposer et pendant combien de temps ? cuit ou pas cuit ? certains aliments peuvent se congeler temporairement mais s ils sont réchauffés (au micro ondes par ex) avant le service ca ne pose pas de pb .. pour les entrées servies froides ca peut se jouer mais il faudra bien viser pour ne pas les servir al'denté ??
NB:les alcools pas de souci mais le pastis a éviter ca fait des paillettes
mais si c est un engin sofffistiqué avec juste un bouton a titillé c est foutu ou très compliqué !! et encore ca dépend du type de production de froid ??
il faudra de toute facon baisser le Th au minimini ; on peut temporiser en emballant les aliments dans des boites polystyrène ! ou en occultant en partie la sortie d air froid (pour un ventilé) mais ca ne va pas lui plaire !!
il faudrait savoir ce que vous voulez entreposer et pendant combien de temps ? cuit ou pas cuit ? certains aliments peuvent se congeler temporairement mais s ils sont réchauffés (au micro ondes par ex) avant le service ca ne pose pas de pb .. pour les entrées servies froides ca peut se jouer mais il faudra bien viser pour ne pas les servir al'denté ??
NB:les alcools pas de souci mais le pastis a éviter ca fait des paillettes
Pour une fête de famille je veux pouvoir préparer la veille certains éléments du buffet froid tels salade de pates légumes cuits.... En juillet j'ai peur de la chaleur
.Pour 60 pers mon frigo est trop petit.
Je vais essayer à l'avance.
Merci
.Pour 60 pers mon frigo est trop petit.
Je vais essayer à l'avance.
Merci
si vous donniez la référence exacte on pourrait jeter un œil ?? sinon faite l essai suivant :
compresseur en marche vous débranchez la prise de courant
vous attendez 1/4h puis vous rebranchez la fiche dans la prise de courant
si le compresseur se remet en route OK une horloge peut convenir
si pas de réaction = non remise en route ; c est fichu il faudra trouver un plan C ou D
compresseur en marche vous débranchez la prise de courant
vous attendez 1/4h puis vous rebranchez la fiche dans la prise de courant
si le compresseur se remet en route OK une horloge peut convenir
si pas de réaction = non remise en route ; c est fichu il faudra trouver un plan C ou D
23 mai 2018 à 17:50