Sèche linge candy grand o ne s'arrête plus en fin

laurentlol -  
stf_jpd87 Messages postés 98733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon sèche linge candy grand o ne s' arrête plus en fin de cycle et chauffe trop. Le démarrage se fait normalement et au bout de quelques minutes, lorsque le sens de rotation change, tous les voyants clignotent et le sèche linge ne s'arrête plus en fin de cycle. La température n' est plus régulée et le linge est brûlant. Si quelqu'un a la réponse à mon problème je le remercie d'avance.

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 875

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.

0
KLEIN

Bonjour
J ai le même problème sur mon seche linge candy.
Aviez vous trouvé la cause de la panne ?
0
stf_jpd87 Messages postés 98733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 875

Bonjour KLEIN

Merci de fournir la référence de votre appareil.
Préciser ce qui se passe? quels voyants allumés, et si le tambour tourne dans les deux sens ?? sans ces renseignements nous ne pourrons rien pour vous.
Cordialement.

0
KLEIN

Bonjour,
Mon sèche linge Candy GCC 6912PPNB démarre normalement et au bout de quelques minutes, souvent lorsque le sens de rotation change, tous les voyants du tableau de commandes clignotent en rouge avec un bip sonore. Le sèche linge continue malgré tout à fonctionner en tournant dans les 2 sens et à chauffer mais il ne s'arrête plus en fin de cycle et le linge est brûlant.
Si quelqu'un a la solution au problème je le remercie d'avance.
Courtoisement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

Tous les voyants de ce panneau" cadre rouge" ???
Quel age a cet appareil ??

Cordialement.
0
KLEIN

Bonsoir

Les voyants du panneau qui clignotent sont bien ceux encadrés dans le cadre rouge.
Le séche linge a 6 ans.
Cordialemernt.
0

Bonjour

Ce type de panne n'est pas référencé sur les codes pannes
Comme il a 6 ans je pense qu"'il faut lui faire un grand nettoyage , c'est à dire démonter les carters et souffler ou aspirer toutes les bourres; particulièrement sur le circuit de ventilation, de la turbine en passant par les résistances et le filtre de la porte . Vérifier aussi le klixon CTN sur le devant de la porte il peut être encrassé ou HS .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0