Debroussailleuse arret [Résolu]

-
Bonjour a tous je me pose une question :

J'ai une débroussailleuse husqvarna 240r et j ai trouver le probleme suivant fil de masse qui sert a arreter la machine quand elle tourne depuis que je l est condamner elle refonctionne parfaitement .Ma question est la suivante maintenant quand elle tourne pour l éteindre je pousse le starter est ce que cela est risquer pour la machine ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7254
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
3
Merci
Bonjour votre fil était peut etre abimé et touchait le métal il vaudrait mieux le remettre en état c'est quand meme une sécurité en cas de besoins d'arret d'urgence .Cordialement

Merci KIDUGUEN 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3961 internautes ce mois-ci

Merci kidugen j ai remis du scotch isolant est c est repartis le bouton refonctionne .Par contre je ne sais pas si pour ma question du départ cela risque t il quand on eteind autrement par le starter
Commenter la réponse de KIDUGUEN
Messages postés
49185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Absolument pas. Voir aussi le bouton stop pour le problème de masse..
Cordialement
Merci pour votre réponse c étais une question bête car ce n est pas sa fonction mais bon j'aime bien savoir .
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Tout d abord merci pour votre réponse rapide je compte refaire ce fameux fil mais pour l'instant je me poser la question est ce que cela abîme t il la débroussailleuse de couper par le starter ?
Commenter la réponse de Philippedu34
Messages postés
29853
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
bonjour,

y'en a qui on de la chance, j'ai relégué m'a Husk, pour une still, 3 minutes de coupe et stop, impossible de trouver la panne de cette saleté, mais c'est vrai j'ai pas posté sur le forum, bonne résolution Mr veinard
c'est quoi votre panne ? electrique , carbu , bougie
xplom
Messages postés
29853
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
carbu, mais même neuf ,ça calé
Commenter la réponse de xplom
0
Merci
J ai acheter mon husqvarna 240 r ce week end pour pieces a un gars mécanicien auto il vendait la debroussailleuse de son pere , je lui pose la question qu avez vous trouver comme panne il me dit la bobine . Apres demontage et test effectivement pas d etincelle .Je me penche sur le fil d arret et le débranche et la par magie de trés belles etincelles .Je viens a l instant de trouver ce fameux fil dénuder sous carbu j ai mis du scotch isolant et débroussailleuse comme neuve .Merci a tous pour vos commentaires .
xplom
Messages postés
29853
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
j'en prends note, merci, sujet instructif
Commenter la réponse de Philippedu34