Sèche linge ne s'arrête pas

Jano72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
- 30 nov. 2014 à 13:07
 papy35 - 25 déc. 2014 à 18:51
Bonjour,
Mon sèche linge Laden AMB3871 ne s'arrête pas de chauffer quand le linge est sec. Le linge est ainsi archi sec brûlant en l'arrêtant manuellement. Il y a sans doute un élément qui ne fonctionne plus ! Peut-être un capteur d'humidité ??? Quelqu'un a-t-il une idée sur le problème?
Merci d'avance

3 réponses

Papy35
Messages postés
8805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2022
4 534
30 nov. 2014 à 13:34
Bonjour,

voici un schéma à une version du votre simplement pour vous montrer ou se trouve la sonde d'humidité.691.0

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-LADEN-reference-AMB3872+854038729030.htm

Souvent cette sonde sous forme de baguette placée dessous le filtre à peluche dans le fond se met en défaut il suffit de la sortir l'essuyer.si malgré cela la panne continue voir le relais sur carte qui resterai collé d'ou le chauffage en continu.

ces pièces se trouvent au détail mais il faut être apte à le changer.Je dis toujours aux personnes si électronique faites appel à un pro.
0
Jano72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014

1 déc. 2014 à 12:22
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je pense qu'il s'agit de la sonde mais je ne vois pas comment y accéder. Je ne trouve pas cette sonde sous le filtre à peluches. Comment y accéder, faut-il commencer par retirer le capot arrière?
Merci d'avance pour votre réponse.
0
j'ai mis son numéro 691 mais si vous là trouvez pas sous forme de baguette il se peut qu'elle soit sous forme de pastille avec deux cosses suivez le schéma
0
Cher Papy 35,
Merci pour vos réponses intéressantes, mais je n'ai rien fait car mon sèche-linge est dans ma résidence secondaire et n'y suis pas en ce moment. J'y retourne prochainement. La sonde est introuvable sur l'avant de l'appareil et je n'ai pas eu le temps de voir plus loin avant de partir. Savez-vous si je peux y accéder en démontant les capots arrières ?
Merci d'avance,
0
Bonjour,

De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter aux autres de la résolution de la panne.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait quitte à ouvrir un autre si besoin plus tard

Bonnes Fêtes de fin d'année
0