Glace sur paroi du fond de mon réfrigérateur
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, mon réfrigérateur continental edison réf CEF1DL250BW, congele certains de mes aliments. De plus, la totalité de la paroi du fond est recouverte d un centimètre de glace et le ventilateur ne tourne plus du tout. Le thermostat est réglé sur 3. La paroi extérieure est très très chaude... je ne connais pas grand chose en réfrigérateur et si l une ou l un de vous pouviez me donner un conseil, cela me rendrait un grand service...Merci d avance !!!
Depuis une dizaine de jours, mon réfrigérateur continental edison réf CEF1DL250BW, congele certains de mes aliments. De plus, la totalité de la paroi du fond est recouverte d un centimètre de glace et le ventilateur ne tourne plus du tout. Le thermostat est réglé sur 3. La paroi extérieure est très très chaude... je ne connais pas grand chose en réfrigérateur et si l une ou l un de vous pouviez me donner un conseil, cela me rendrait un grand service...Merci d avance !!!
A voir également:
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung
- Comment regler la temperature du frigo - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Panne frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
- Comment enlever le mode vacation sur frigo samsung - Forum Electroménager
9 août 2018 à 00:38
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils et débrancher mon appareil pour procéder au dégivrage ! J espère que cela suffira à le refaire fonctionner convenablement.
Cordialement.