TV Philips 42PFL3605H/12

Zhbulon_Lnd - 12 août 2018 à 16:15
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 août 2018 à 07:29
Bonjour,

Ayant récupérer le téléviseur d'un ami (sans carton, notice etc..) datant à mon avis d'un bon moment, donc sans garantie.
En regardant le TV, d'un coup l'image est devenue noir, le son lui n'a pas été touché par cette "panne". Je me suis alors renseigner sur les différents forum à propos des téléviseurs philips, cela est arrivé à d'autres personnes. J'ai effectuer un test avec la lampe torche de mon téléphone portable et effectivement je vois bien les images s'afficher, d'après mes recherches se serait un problème du au rétroéclairage...
Si quelqu'un pourrait m'aider, je le remercie d'avance.

Cordialement

PS : serait-il mieux d'envisager d'essayer de réparer celui-ci ou racheter un autre téléviseur ?

2 réponses

Bjr, un 42" vous en avez a moins de 400€ garantie 2ans le choix est vite fait ?? vous avez récupéré un TV en panne en fait .. ??

0
Zhbulon_Lnd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018
12 août 2018 à 22:18
Le TV fonctionnait parfaitement lorsque je les récupérer, il a dut durer environ 3 à 4 mois sans soucis et là d'un coup il est tombé en panne...
Le mieux sera d'acheter un autre TV, je pense...
0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 967
13 août 2018 à 07:29
Bonjour

Qu'est-ce qui vous empêche de la donner à un SAV (vendeur) de demander un devis (toujours payant) quitte à le refuser si trop cher et de faire déduire votre avance sur l'achat d'un neuf . Dans ce cas vous n'avez pris aucun risque.
Cordialement.
0