Réception TNT passable
jackybrimont
-
jackybrimont -
jackybrimont -
suite a des pbls de réception sur la TNT je m'apperçois que si je débranche certains postes la réception est notablement meilleure . . .
je suis rendu à une tv sur le satellite et huit tv sur un seul rateau ( avec un amplificateur et dans les combles )
je vais remettre un second rateau pour répartir les téléviseurs : que faire de plus où est ce la bonne chose ??
je suis rendu à une tv sur le satellite et huit tv sur un seul rateau ( avec un amplificateur et dans les combles )
je vais remettre un second rateau pour répartir les téléviseurs : que faire de plus où est ce la bonne chose ??
A voir également:
- Réception TNT passable
- Reception analogique - Guide
- Base de données vide tnt - Forum Pratique
- Canal tf1 tnt recherche manuelle ✓ - Forum Pratique
- Perte de TF1 tnt ✓ - Forum Pratique
- Amplificateur antenne tnt - Guide
2 réponses
Vous pouvez aussi verifier toutes les connexions, verifier que vous avez utilise du coaxial de la bonne impedance, qu'il possede la plus faible attenuation par rapport a d'autres de la meme categorie....
Et puis il reste toujours la possibilite de monter un ampli-repartiteur a haut gain afin de diviser au mieux le signal sur les differents postes si ensuite il y a des separateurs.
Et puis il reste toujours la possibilite de monter un ampli-repartiteur a haut gain afin de diviser au mieux le signal sur les differents postes si ensuite il y a des separateurs.