Isolation encadrement de fenetre
james68500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour a tous ,
je suis en train de rénover ma maison phénix de 1980 et j'aurais besoin de vos avis svp.
les fenêtres sont neuves et en double vitrage dans l'encadrement d'origine en galva . J ai une isolation extérieur de 5 cm deja en place sur la maison .
Cela crée un décalage entre mon encadrement en acier ou galva et mon isolation . je souhaite compenser cet écart et venir a peu prés au même niveau que mon crépis .
Je n'ai pas trop d’idée pour rattraper cet écart car je dois me fixer sur l'encadrement en galva (coller ou visser )sachant que c est juste esthétique.
j'avais pensé a coller du polystyrène expansé pour dimension de 45 mm x 35 mm qui ferais tous le contour du cadre.
je souhaite avoir vos avis et astuce svp.
merci bcp
james
je suis en train de rénover ma maison phénix de 1980 et j'aurais besoin de vos avis svp.
les fenêtres sont neuves et en double vitrage dans l'encadrement d'origine en galva . J ai une isolation extérieur de 5 cm deja en place sur la maison .
Cela crée un décalage entre mon encadrement en acier ou galva et mon isolation . je souhaite compenser cet écart et venir a peu prés au même niveau que mon crépis .
Je n'ai pas trop d’idée pour rattraper cet écart car je dois me fixer sur l'encadrement en galva (coller ou visser )sachant que c est juste esthétique.
j'avais pensé a coller du polystyrène expansé pour dimension de 45 mm x 35 mm qui ferais tous le contour du cadre.
je souhaite avoir vos avis et astuce svp.
merci bcp
james
A voir également:
- Encadrement fenêtre maison phénix
- Piege a mouche maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Blattes maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Punaise volante maison - Guide
5 réponses
Bonjour
< j'avais pensé a coller du polystyrène expansé pour ...... >
peut être un polyuréthane ou un extrudé ; en plus du collage
je mettrai quelque vis (traitées anti corrosion) pour assurer
une fixation pérenne.
Cdt
< j'avais pensé a coller du polystyrène expansé pour ...... >
peut être un polyuréthane ou un extrudé ; en plus du collage
je mettrai quelque vis (traitées anti corrosion) pour assurer
une fixation pérenne.
Cdt
Bonjour, excusez le retard. Oui je pensais à mettre du polystyrène extrudé tout autour avec quelque vis à tole pour renforcer l ensemble. C est la solution la plus simple pour rattraper l écart châssis isolation.
Oui le châssis est en tole et est intégré à la maçonnerie c est le système maison phénix.
Merci pour vos réponse
Cordialement
James
Oui le châssis est en tole et est intégré à la maçonnerie c est le système maison phénix.
Merci pour vos réponse
Cordialement
James
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question