Soucis de chauffe - ballon d'eau chaude
theangel98
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91347 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91347 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide svp.
Je possède un Ballon d'eau chaude Blindé/Stable 250L de la marque Thermor.
Notice : http://docatl.atlantic.typhon.net/api/download?slug=notice-blindespdf&api_key=6eda50050f1ae10c38071954&api_sig=fb189f970d77c18720f79609cb6d836f
Je possède bien le tarif, heure pleine/creuse de 22h30 à 6h30.
Mon soucis est que la ballon d'eau chaude fonctionne aléatoirement ... Parfois j'ai de l'eau chaude et parfois non (En AUTOMATIQUE) ! Le ballon est relié du conteur EDF vers un DELESTEUR/CONTACTEUR Thermor.
Je possède ce pack pour mes radiateurs/ballon : http://particulier.thermor.fr/documents/notice-pack-reference.pdf
En marche forcé, le ballon à l'air de super bien faire son travail de chauffe (J'ai vérifié les mesures avec un Multimètre) et l'eau est bien chaude après le temps de chauffe.
Avez vous une idée svp ?
Merci par avance.
Cordialement.
Je viens vous demander de l'aide svp.
Je possède un Ballon d'eau chaude Blindé/Stable 250L de la marque Thermor.
Notice : http://docatl.atlantic.typhon.net/api/download?slug=notice-blindespdf&api_key=6eda50050f1ae10c38071954&api_sig=fb189f970d77c18720f79609cb6d836f
Je possède bien le tarif, heure pleine/creuse de 22h30 à 6h30.
Mon soucis est que la ballon d'eau chaude fonctionne aléatoirement ... Parfois j'ai de l'eau chaude et parfois non (En AUTOMATIQUE) ! Le ballon est relié du conteur EDF vers un DELESTEUR/CONTACTEUR Thermor.
Je possède ce pack pour mes radiateurs/ballon : http://particulier.thermor.fr/documents/notice-pack-reference.pdf
En marche forcé, le ballon à l'air de super bien faire son travail de chauffe (J'ai vérifié les mesures avec un Multimètre) et l'eau est bien chaude après le temps de chauffe.
Avez vous une idée svp ?
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Délesteur atlantic chauffe-eau
- Delestage ballon eau chaude - Meilleures réponses
- Delesteur atlantic dc2z - Meilleures réponses
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Fuite de mon chauffe-eau électrique par le haut ✓ - Forum Plomberie
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Branchement chauffe eau en mono ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
Je ne pense pas car j'ai un abonnement Cas option tarifaire Heures Creuses / Heures Pleines.
Mon CONTRAT EDF :
Votre contrat
Electricité "Tarif Bleu"
* Puissance : 12 kVA
* Option Heures Pleines/Heures Creuses 22H30-6H30
J'ai le DELESTEUR/CONTACTEUR suivant :
http://particulier.thermor.fr/documents/notice-pack-optima.pdf
- Mon témoin de réception télé-information est bien vert fixe.
- Le témoin de Délestage est éteint.
- l'abaissement Jours rouge est positionné sur le SOLEIL PLEIN NOIR - CONFORT (Je ne pense pas qu'il soit actif avec mon abonnement heure creuse/heure pleine).
- Le calibrage est à 60.
- L'ECS est sur Automatique ! Il passe bien sur 1 si je veux le mettre en marche forcé et sur 0 rouge si je veux l'éteindre. (Lorsque je suis dans mes heures creuse, je ne peu plus le passer en marche forcé).
Merci.
Cordialement