Problème regulation chaudière au gaz
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu une maison dans laquelle est installé une chaudière viessmann (Vitopend 100) ainsi qu'un régulateur (vitotrol 100 ot). Nous venons de la mettre en marche et la régulation ne fonctionne pas.
Je m'explique j'ai sélectionné un programme avec un chauffage en marche de 6h à 23h, et une température voulue de 21°...résultat à minuit le chauffage fonctionnait toujours et la température oscille entre 22.5 et 23.5°...
Avez vous une idée de l'origine de mon problème ?
Par avance merci.
Cédric
J'ai acheté il y a peu une maison dans laquelle est installé une chaudière viessmann (Vitopend 100) ainsi qu'un régulateur (vitotrol 100 ot). Nous venons de la mettre en marche et la régulation ne fonctionne pas.
Je m'explique j'ai sélectionné un programme avec un chauffage en marche de 6h à 23h, et une température voulue de 21°...résultat à minuit le chauffage fonctionnait toujours et la température oscille entre 22.5 et 23.5°...
Avez vous une idée de l'origine de mon problème ?
Par avance merci.
Cédric
A voir également:
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222
- Réarmer brûleur chaudière viessmann ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudière gaz frisquet sécurité bruleur ok pour réarmer - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Liste code erreur pac viessmann vitocal 222 - Guide
- Déverrouiller le boitier de contrôle du brûleur viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Daniel 26
Messages postés
17221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 498
30 oct. 2018 à 07:19
30 oct. 2018 à 07:19
Bonjour,
On pourrait soupçonner le thermostat , l'avez-vous vérifié ?
Cdlt,
On pourrait soupçonner le thermostat , l'avez-vous vérifié ?
Cdlt,