Carte mère et capteur pour tapis de cours cougar
Phil33
-
stf_jpd87 Messages postés 100860 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100860 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai mon tapis Cougar 3 la carte mère ou le capteur ne fonctionne pas ça me dit erreur 3 quelle est la solution sachant que le capteur n'est plus fabriquée
Bonjour j'ai mon tapis Cougar 3 la carte mère ou le capteur ne fonctionne pas ça me dit erreur 3 quelle est la solution sachant que le capteur n'est plus fabriquée
A voir également:
- Tapis de course moovyoo cougar
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lino jauni par tapis - Forum Nettoyage
- Clé de sécurité tapis de course perdu - Forum Running
- Urgent mon lino est jaune (trace de meuble) - Forum Nettoyage
- Tapis de course fytter ✓ - Forum Athlé, course à pied
1 réponse
Bonjour
Si le capteur n'est plus fabriqué , je ne vois pas de solution , encore faut-il qu'il soit HS .
Deux idées
: le démonter et faire une recherche sur internet
: voir un électronicien.
J'ai de mon coté trouvé cette vidéo qui dans tous les cas demande une bonne connaissance en électronique.
Voir sur cette VIDEO
Cordialement.
Si le capteur n'est plus fabriqué , je ne vois pas de solution , encore faut-il qu'il soit HS .
Deux idées
: le démonter et faire une recherche sur internet
: voir un électronicien.
J'ai de mon coté trouvé cette vidéo qui dans tous les cas demande une bonne connaissance en électronique.
Voir sur cette VIDEO
Cordialement.