Manchette joint lave linge bouchée
Résolu
A voir également:
- Machine à laver bouchée 42
- Erreur machine a laver - Guide
- Toilette bouchée - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
27 935
8 janv. 2019 à 07:46
8 janv. 2019 à 07:46
Bonjour
A vous de nous dire quelle pièce avec cette vue éclatée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
A vous de nous dire quelle pièce avec cette vue éclatée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bjr, d après ce que je vois c est la sortie du tunnel de ventilation séchage ?? pas grand chose a faire si ce n est de le nettoyer manuellement ??
a savoir au bout de combien de temps et fréquences d utilisations ?? a savoir également vos habitudes d utilisation (lessive, assouplissant, Th de l eau et températures sélectionnées ??)
a savoir aussi que plus on utilise les programmes dit ECO plus long mais moins énergivores (juste parce que ca chauffe moins) plus cela s encrasse !! la vous avez en plus du dépôt "calcaire" des fibres qui volent et qui se collent sur les parois du tunnel ..
a savoir au bout de combien de temps et fréquences d utilisations ?? a savoir également vos habitudes d utilisation (lessive, assouplissant, Th de l eau et températures sélectionnées ??)
a savoir aussi que plus on utilise les programmes dit ECO plus long mais moins énergivores (juste parce que ca chauffe moins) plus cela s encrasse !! la vous avez en plus du dépôt "calcaire" des fibres qui volent et qui se collent sur les parois du tunnel ..
stf_jpd87
Messages postés
96791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
27 935
8 janv. 2019 à 11:18
8 janv. 2019 à 11:18
Rien à rajouter.
:o))
:o))
Japlay3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 11:50
8 janv. 2019 à 11:50
Très bien merci beaucoup pour votre éclairage. Je me demandais si de l'eau arrivée par là mais visiblement non. En réfléchissant je pense que ça provient d'un savon liquide le chat 0% qui mousse beaucoup et qui doit remonter par ce tunnel pendant le lavage...
Cordialement
Cordialement
8 janv. 2019 à 09:58
J'ai du m'enregistrer pour pouvoir poster des photos du coup j'ai changé de pseudo.
Voici les photos et l'endroit où c'est bouché
Cordialement