Seche linge à evacuation
Résolu
Galina2110
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j ai une sèche linge FAR Slem 12 a evavuation. Depuis ce matin il sèche le linge mais l air chaud ne sort pas part le tuyau dans le condensateur extérieur à côté, mais le linge est sec. Aidez moi svp merci
Bonjour j ai une sèche linge FAR Slem 12 a evavuation. Depuis ce matin il sèche le linge mais l air chaud ne sort pas part le tuyau dans le condensateur extérieur à côté, mais le linge est sec. Aidez moi svp merci
A voir également:
- Seche linge far slem 12
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Logo seche linge - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- Seche linge top - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Tout simplement, le filtre ne serait pas complétement colmaté, par hasard ?
Cdt
Tout simplement, le filtre ne serait pas complétement colmaté, par hasard ?
Cdt
Galina2110
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour merci à tous le problème est résolue. Il y avait bcp de minons. J'ai nettoyée et cela fonctionne à nouveau. Merci à tous de votre aide
stf_jpd87
Messages postés
100877
Modérateur
Dernière intervention
29 132
Et oui cela fait partie de l'entretien indiqué dans la notice.
Bonjour,
Vérifiez le ventilateur s'il tourne sa turbine et si moteur indépendant du reste le condensateur ,mais je pense que le votre à un seul moteur
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAR-reference-SLEM12+503718+3451555037183.htm
le tambour tourne t il
Vérifiez le ventilateur s'il tourne sa turbine et si moteur indépendant du reste le condensateur ,mais je pense que le votre à un seul moteur
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAR-reference-SLEM12+503718+3451555037183.htm
le tambour tourne t il
Je ne sais as ce que c est. Désolée g juste enlever la gai'e qui relié le seiche linge à bac du condensateur à l extérieur et depuis plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Sur votre appareil il n'y a pas de condenseur une entrée et une sortie pour l'air chaud et l'humidité. Sauf si une turbine est desserrée. N° 20 ou 3
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE si la technique vous dépasse faites vous aider.
Cordialement.
Sur votre appareil il n'y a pas de condenseur une entrée et une sortie pour l'air chaud et l'humidité. Sauf si une turbine est desserrée. N° 20 ou 3
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE si la technique vous dépasse faites vous aider.
Cordialement.