Siemens s9vt1s

Cece76 - 20 févr. 2019 à 12:46
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 20 févr. 2019 à 15:03
Bonjour,
J’ai le même problème qui est décrit juste avant c’est-à-dire l’eau est ouvert et quand je mets le lave-vaisselle sur start j’entends comme un bruit de pompe mais il n’y a pas d’eau qui arrive et quand j’ai vu la réponse que vous avez apporté je ne sais pas s’il faut que je Ferme l’eau quand il faut brancher le lave-vaisselle en arrière et appuyer sur start puis-je avoir une réponse s’il vous plaît

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
20 févr. 2019 à 15:03
bonjour,
si le bruit que vous entendez est en continu c'est que votre appareil est en sécurité anti débordement, donc vous eteignez votre appareil, vous le débranchez et vous enlevez un coté car un lave vaisselle bosch a un socle trop important pour faire partir l'eau en le penchant, donc vous enlevez un coté et vous épongez l'eau dans le socle et vous rebranchez et relancez un lavage si il refait pareil, il faudra trouver la fuite d'eau
0