Impossible de determiner les bons fils sur double va et vient LEGRAND
Résolu
stephane76160
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
-
3 mars 2019 à 18:40
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 13 mars 2019 à 06:37
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 13 mars 2019 à 06:37
Bonjour,
j'ai voulu changer un double va et vient LEGRAND série Neptune (ancien modèle) dans un couloir sur un vieu
N'y connaissant rien en électricité, j'ai en plus oublié de repérer les ils sur l'ancien (même modèle).
J'ai deux fils]marrons ( la phase ?), deux bleus et deux noirs qui débouchent.
J'ai essayé marron en face de marron à gauche, bleu en face de bleu à droite et noir à cote de noir au milieu : ça n'a pas marché.
J'ai essayé marron en face de bleu à gauche noir relié à noir au milieu et leu en face de marron à droite. Ca a marché une ou deux fois nickel mais plus rien après...
Je joins une photographie.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance ...
j'ai voulu changer un double va et vient LEGRAND série Neptune (ancien modèle) dans un couloir sur un vieu
N'y connaissant rien en électricité, j'ai en plus oublié de repérer les ils sur l'ancien (même modèle).
J'ai deux fils]marrons ( la phase ?), deux bleus et deux noirs qui débouchent.
J'ai essayé marron en face de marron à gauche, bleu en face de bleu à droite et noir à cote de noir au milieu : ça n'a pas marché.
J'ai essayé marron en face de bleu à gauche noir relié à noir au milieu et leu en face de marron à droite. Ca a marché une ou deux fois nickel mais plus rien après...
Je joins une photographie.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance ...

A voir également:
- Branchement ancien interrupteur legrand
- Interrupteur legrand neptune ancien modèle branchement - Meilleures réponses
- Branchement interrupteur double va et vient et simple legrand - Meilleures réponses
- Interrupteur legrand neptune ancien modèle branchement ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur legrand ancien modèle - Forum Electricité
- Ancien interrupteur legrand sur nouveau ✓ - Forum Electricité
- Raccordement interrupteur legrand neptune avec 3 fils - Forum Electricité
- Remplacement va et vient ancien par nouveau Legrand ✓ - Forum Electricité
3 mars 2019 à 19:33