Remplacement interrupteur lumineux

Max45_0848 Messages postés 2 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous!

Je cherche a remplacer un ancien interrupteur avec témoins lumineux (Legrand Neptune) par un modèle plus récent (Legrand Dooxie) mais j’en perds mon latin avec tous ces fils! Vous avez des idées ?

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 308

Bjr

Pour votre nouvel inter, vous avez le voyant ou temoin lumineux ?

Pour info votre neptune n'est pas un inter a voyant mais un inter a temoin.

Donc votre dooxie est a voyant ou temoin ?

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 034

Bonjour il a le retour de lampe sur le voyant donc il s'allume avec la lampe fil rouge borne rouge orange sur le 1 avec un fil du voyant l'autre fil du voyant avec les bleus

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 308

Oui C'est un inter a temoin. Savoir maintenant si son dooxie est aussi à temoin

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 034 > stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Franck ça je n'ai pas fait gaffe encore la fougue de la jeunesse .

0
Max45_0848

De ce que je comprends le voyant lumineux s’allume lorsque la lampe commandée par l’interrupteur est alimentée. Je m’interroge sur le branchement à réalisé pour obtenir :

_interrupteur ON, voyant lumineux ON

_interrupteur OFF, voyant lumineux OFF

0
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 980

Bonjour

D'après la doc mise en ligne, il s'agit d'un voyant lumineux (pour être repéré dans le noir) et pas un voyant témoin (pour signaler l'allumage de la lampe)

Donc a priori la matériel acheté ne convient pas.

0

Merci carminas, c'est ce qui me semblait aussi, d'où mes questions du départ

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max45_0848 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre aide ????

0