Erreur f9 lave vaisselle whirlpool adg688ix
SL2M
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papy35 -
papy35 -
Bonsoir,
J'ai un probleme sur un LV whirlpool adg688ix : erreur f9 affichee.
J'ai changé le pressostat, j'ai regarde la carte electronique elle est nickel, les autres elements (fils, connexions ...) tout a l'air bon...
Par contre j'ai toujours l'eau qui entre en permanence et la vidange qui se fait.
Je n'ai aucune fuite, rien sous la machine...
Mais toujours f9, meme apres 5sec d'appui sur le bouton marche.
Merci pour votre aide.
J'ai un probleme sur un LV whirlpool adg688ix : erreur f9 affichee.
J'ai changé le pressostat, j'ai regarde la carte electronique elle est nickel, les autres elements (fils, connexions ...) tout a l'air bon...
Par contre j'ai toujours l'eau qui entre en permanence et la vidange qui se fait.
Je n'ai aucune fuite, rien sous la machine...
Mais toujours f9, meme apres 5sec d'appui sur le bouton marche.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Erreur f9 e1 lave linge whirlpool
- Erreur f9e1 whirlpool - Meilleures réponses
- Erreur f9 e1 lave-linge whirlpool - Meilleures réponses
- Plaque induction erreur e1 - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Erreur f08 lave linge whirlpool - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code erreur e1 chaudière bosch - Guide
3 réponses
Bonjour,
oui c'est quand l'eau entre en permanence dans votre lave vaisselle.
Si le pressostat est ok voyez le circuit d'eau donc l'électrovanne, la chambre de compression.
Si tout à l'air bon, voyez la carte électronique si un composant n'est pas grillé ou un fil débranché;. Suivez vos fils jusqu'à l'électrovanne.
oui c'est quand l'eau entre en permanence dans votre lave vaisselle.
Si le pressostat est ok voyez le circuit d'eau donc l'électrovanne, la chambre de compression.
Si tout à l'air bon, voyez la carte électronique si un composant n'est pas grillé ou un fil débranché;. Suivez vos fils jusqu'à l'électrovanne.
Comment tester l’électrovanne ? J’ai tester la continuité des fils reliant la carte à l’electrovanne : pas de soucis.
J’ai regardé la carte électronique : aucun composant brûlé.
J’ai débranché et rebranché toutes les connexions sur la carte électronique. J’ai également débrancher et rebrancher les connecteurs des différents organes de commande (sont je ne connais pas les fonctions : je bricole un peu mais pas assez ;o)
Comment tester la chambre de compression : elle est comment ? Où ?...
Encore merci !
LV en panne depuis 15j : ça râle à la maison :o((