Erreur f9 lave vaisselle whirlpool adg688ix

SL2M Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 19:44
 papy35 - 25 mars 2019 à 08:30
Bonsoir,

J'ai un probleme sur un LV whirlpool adg688ix : erreur f9 affichee.

J'ai changé le pressostat, j'ai regarde la carte electronique elle est nickel, les autres elements (fils, connexions ...) tout a l'air bon...

Par contre j'ai toujours l'eau qui entre en permanence et la vidange qui se fait.

Je n'ai aucune fuite, rien sous la machine...

Mais toujours f9, meme apres 5sec d'appui sur le bouton marche.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bernard1959 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 15
24 mars 2019 à 20:25
Bonjour,

oui c'est quand l'eau entre en permanence dans votre lave vaisselle.

Si le pressostat est ok voyez le circuit d'eau donc l'électrovanne, la chambre de compression.

Si tout à l'air bon, voyez la carte électronique si un composant n'est pas grillé ou un fil débranché;. Suivez vos fils jusqu'à l'électrovanne.
0
SL2M Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
24 mars 2019 à 21:02
Merci pour votre retour.

Comment tester l’électrovanne ? J’ai tester la continuité des fils reliant la carte à l’electrovanne : pas de soucis.

J’ai regardé la carte électronique : aucun composant brûlé.

J’ai débranché et rebranché toutes les connexions sur la carte électronique. J’ai également débrancher et rebrancher les connecteurs des différents organes de commande (sont je ne connais pas les fonctions : je bricole un peu mais pas assez ;o)

Comment tester la chambre de compression : elle est comment ? Où ?...

Encore merci !

LV en panne depuis 15j : ça râle à la maison :o((
0