Branchement gaz propane salamandre morice

Résolu
kwill71 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 3 avril 2019 à 13:36
kwill71 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 09:39
bonjour , j'ai un Food truck , à l'intérieur une plancha et une friteuse reliées chacune par un déclencheur de sécurité et un flexible propane . question : je voudrais rajouter une salamandre au gaz propane pourrais-je rajouter un T sur la sortie du déclencheur/détendeur de sécurité d'un des appareils ce qui me ferait un flexible en plus ou est-ce interdit ou impossible .. (ps/ il me reste au pire un piquage fileté sur la tuyauterie en cuivre d'ou vient le gaz ou je pourrais brancher un tuyau de gaz mais il n'y aura pas de déclencheur de sécurité à votre avis ? )...merci .

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
3 avril 2019 à 16:56
bonjour,
c'est complètement interdit ... chaque bouteille de gaz doit avoir son appareil !!! vous pouvez avoir deux bouteilles de gaz pour un appareil mais le contraire n'est pas possible du moins ce n'est pas réglementaire
1