Probleme de gaz bouteille calypso
Bonjour,
j'ai un souci d'arrivé de gaz bouteille "calypso"à une gazinére
mon installation est la suivante:bouteille calypso avec détendeur, tuyau à vis dans le bon sens de la fleche,tuyau cuivre qui traverse le mur,vanne ouvert fermé et le tuyau souple qui arrive à la gazinière
mon problème ai que quand je passe par la vanne ouvert/fermé je n'ai pas de gaz sauf si je maintien la vanne ouverte entre les deux positions,mais ne tien pas toute seule
si quelqu'un a une réponse ce serai super
j'ai un souci d'arrivé de gaz bouteille "calypso"à une gazinére
mon installation est la suivante:bouteille calypso avec détendeur, tuyau à vis dans le bon sens de la fleche,tuyau cuivre qui traverse le mur,vanne ouvert fermé et le tuyau souple qui arrive à la gazinière
mon problème ai que quand je passe par la vanne ouvert/fermé je n'ai pas de gaz sauf si je maintien la vanne ouverte entre les deux positions,mais ne tien pas toute seule
si quelqu'un a une réponse ce serai super
A voir également:
- Comment changer une bouteille de gaz calypso
- Problème détendeur gaz calypso - Meilleures réponses
- Changer bouteille de gaz calypso - Meilleures réponses
- Enlever une bouteille de gaz qui n'est pas vide ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz Calipso antargaz - Forum Divers bricolage et travaux
- Piège à mouche maison bouteille - Guide
- Comment changer une bouteille de gaz twiny 6 kg - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Problème avec bouteille de gaz butane Twiny et son détendeur ✓ - Forum Maison
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
28 307
14 mai 2018 à 19:03
14 mai 2018 à 19:03
Bonjour
Quand vous ouvrez la bouteille vous appuyez sur le bouton d'amorçage du tuyau vanne ouverte???
Quand vous ouvrez la bouteille vous appuyez sur le bouton d'amorçage du tuyau vanne ouverte???