Probleme de gaz bouteille calypso
jluclemehaute
-
Ccc -
Ccc -
Bonjour,
j'ai un souci d'arrivé de gaz bouteille "calypso"à une gazinére
mon installation est la suivante:bouteille calypso avec détendeur, tuyau à vis dans le bon sens de la fleche,tuyau cuivre qui traverse le mur,vanne ouvert fermé et le tuyau souple qui arrive à la gazinière
mon problème ai que quand je passe par la vanne ouvert/fermé je n'ai pas de gaz sauf si je maintien la vanne ouverte entre les deux positions,mais ne tien pas toute seule
si quelqu'un a une réponse ce serai super
j'ai un souci d'arrivé de gaz bouteille "calypso"à une gazinére
mon installation est la suivante:bouteille calypso avec détendeur, tuyau à vis dans le bon sens de la fleche,tuyau cuivre qui traverse le mur,vanne ouvert fermé et le tuyau souple qui arrive à la gazinière
mon problème ai que quand je passe par la vanne ouvert/fermé je n'ai pas de gaz sauf si je maintien la vanne ouverte entre les deux positions,mais ne tien pas toute seule
si quelqu'un a une réponse ce serai super
A voir également:
- Bouteille de gaz calypso mode d'emploi
- Bouteille de gaz calypso - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz défectueuse - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Bouteille de gaz Calipso antargaz - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment débrancher une bouteille de gaz calypso ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever un détendeur Clipper de gaz butane ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz ! ✓ - Forum Bricolage / outillage