Butées haute et basse volet roulant Bubendorff

Levepierre -  
Bubendorff Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff à commande radio. Afin d'effectuer les réglages de butées haute et basse, j'ai effectué les procédures habituelles : Le volet prend en compte les nouvelles informations et il fonctionne correctement une ou deux fois puis en positions haute et basse, il ne reconnaît plus les butées et patine pendant 5 à 7 secondes. Je suppose qu'il y a un élément défectueux à remplacer mais je ne sais pas quoi : moteur ? carte ? condenseur ?
Merci pour la réponse.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 396

Bonjour

Merci de donner le n° du volet latte du bas.SN ........................
Un Intervenant Bubendorff vous répondra.
La modération.
0
Levepierre

Bonjour,
le numéro du volet concerné est : SN 09 382920 004 001 39
Merci
0
Tchaolat Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, j'ai posté un sujet concernant mon cas ici, pouvez-vous m'aider svp ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121061790-butees-haute-vr-bubendorff-filaire-fg#p121061790
0
Bubendorff Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Bonjour,

Réponse postée ce jour.

Désolé pour le délai de réponse.

Crodialement
Le Service Consommateur Bubendorff
0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 396

Bonjour

Je viens de relancer notre intervenant Bubendorff.
Cordialement.
0

Pardon de vous "harceler", avez-vous vu mon appel au secours du 18 mai ? merci d'avance.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121061790-butees-haute-vr-bubendorff-filaire-fg#p121061790
0

Bonjour

j'ai transmis votre demande mais il n'est pas impossible que notre intervenant ait pris des congés, donc je vous invite à regarder les messages en bleu sous le premier post.
Cordialement.
0

ok merci
0
Bubendorff Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Bonjour Levepierre,

D'après votre description du symptôme, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement de la gestion automatique des fins de course.

Celui-ci ne peut être régler par une reprogrammation mais uniquement par le remplacement du moteur complet.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
0