Problème volets roulants Bubendorff id3 mode nuit

FM_78990 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 22 mai 2019 à 09:42
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 17 sept. 2019 à 14:13
Bonjour,
j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018.
Jusqu'à présent ils descendaient bien tout seul à la nuit tombée, mais cela ne fonctionne plus depuis 2 semaines sans qu'il ne ne soit pas passé quelque chose de spécial, et aucun des 4 ne descend.
J'ai désactivé puis réactivé le mode "auto" en appuyant sur le bouton "Bubendorff" sur chacun des volets, et j'ai bien la lumière verte allumée, mais ils ne descendent toujours pas la nuit.
Pour info j'ai une télécommande centrale 3 boutons.
Que puis-je faire de plus avant de faire intervenir le SAV?
merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
17 sept. 2019 à 14:13
Bonjour,

Nous tenons à informer de la fonctionnalité du mode pilotage de la gamme Solar Bubendorff.

Confort thermique d'été:
Surchauffe, canicule, variation de température ...Grâce au pilotage automatique ,vos volets roulants ou battants se ferment automatiquement en cas de pic d'exposition au soleil et forte chaleur.Ils s'ouvrent une fois le pic de chaleur passé.
Suivant votre implantation, le besoin en climatisation peut ainsi baisser de 50 %.
Confort thermique d'hiver:
Pour préserver la chaleur de votre habitat, le pilotage automatique ferme vos volets à la tombée de la nuit, lorsque la température moyenne passe en-dessous de 12°. Ils devront être ouverts manuellement le lendemain matin.

Dans votre cas, la fermeture de vos volets roulants à la tombée de la nuit ne peut se faire que si la température extérieure est inférieure à 12° ( t° moyenne sur 24 h ).

Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
0