Conseil coût intervention sur une prise murale

Dolmen - 4 juin 2019 à 11:54
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 juin 2019 à 22:41
Bonjour,

Ma prise murale ne fonctionne pas. Un bricoleur sur leboncoin me propose venir me dépanner et me propose 50 € pour le remplacement de la prise défectueuse.
Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous des conseils ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
4 juin 2019 à 11:56
Bjr, quels conseils voulez ?? soit ca vous va soit vous le faite vous meme ??
0
si j'écris ici, c'est parce que je n'y connais rien pour bricoler à ce niveau et de plus le prix me paraît exagéré.
Donc, je souhaite divers avis.
Merci
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 543
4 juin 2019 à 12:17
Bonjour, si 50 euros vous parait exagéré voyez pour négocier avec l'intervenant et s'il ne veut pas descendre le prix, trouez quelqu'un d'autre.
0
Merci
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 543 > Dolmen
4 juin 2019 à 18:59
Re, bon c'est vrai, une prise ça ne peu pas vraiment tombé en panne, lorsqu'il faut changer une prise c'est que soit elle est cassé, ou éventuellement brulé (surchauffe).
Un mauvais serrage des conducteurs , un fil qui casse sont des choses qui arrivent, il est très simplement de retirer une prise "pour voir" et pour éviter tous risques il suffit de couper le courant ( comme vous l'indique stf_jpd87) …
Avez vous demandé à votre entourage?
Vous êtes locataire? Si c'est possible, passez un coup de fil à votre propriétaire, peut-être qu'il saura vous conseiller, vous mettre en relation avec "un électricien".
.
0
Bonsoir Dolmen,