Clim port
keal63
-
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage ma clim portable fait un peut de froid puis le compresseur monte en pression et s arrête et se met à souffler de l air ambiante chaude .il redémarré au bout de quelque minute et il recommence la même chose .
Serait il un manque de gaz ou autre chose.
Le filtre est prope et recrache bien de l air chaud .
Si quelque peut m aider merci
Au démarrage ma clim portable fait un peut de froid puis le compresseur monte en pression et s arrête et se met à souffler de l air ambiante chaude .il redémarré au bout de quelque minute et il recommence la même chose .
Serait il un manque de gaz ou autre chose.
Le filtre est prope et recrache bien de l air chaud .
Si quelque peut m aider merci