Pas de froid
Theo
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses,
Jai un climatiseur mobile de marque blyss qui ne produit plus de froid, il s'allume ,le compresseurs démarre mais aucun froid ne sort du climatiseur serait vous pourquoi ? Les filtre son propre .
Merci bien ,cordialement.
Merci d'avance pour vos réponses,
Jai un climatiseur mobile de marque blyss qui ne produit plus de froid, il s'allume ,le compresseurs démarre mais aucun froid ne sort du climatiseur serait vous pourquoi ? Les filtre son propre .
Merci bien ,cordialement.
A voir également:
- Climatiseur blyss avis
- Reglage froid frigo - Guide
- Soudure a froid - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo daewoo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, on peut tjs demander la référence exacte mais ca ne changera rien !! si votre compresseur tourne et pas de production de froid a la sortie d air ?? voir sav !!