Frigo Faure fait du bruit lors de formation de glace

Lorient - Modifié le 16 juil. 2019 à 08:25
 Profil bloqué - 16 juil. 2019 à 09:01
Bonjour,

C'est normal ce bruit? Je l'entend même quand j'ai les écouteurs.
J'ai chargé un fichier audio https://instaud.io/3WV5 vous pouvez écouter le bruit.
Il y a des solutions pour éliminer ce bruit?

2 réponses

Profil bloqué
15 juil. 2019 à 17:20
Bjr, une seule solution : achetez un casque avec de la bonne musique !!
0
si tu ne peux pas vraiment aider, mieux ne pas répondre, ça sert à rien
0
si tu ne vérifies pas ce que tu mets a dispo ce n est pas la peine de demander de l aide !! moi je n ai que le bruit dune pierre tombale !!
0
ma question s'adresse aux bricoleurs de frigo et j'ai bien vérifié ce que j'ai mis à dispo. c'est pas la peine de rigoler ici, il en a d'autres plateformes pour s'amuser. je n'ai pas demandé si tu as le même bruit, j'ai demandé s'il y a des solutions et personne normal à la tête ne donnera pas un conseil d'acheter un casque en ce cas.
0
écoute mon petit bouchon tu pars du principe que c est normal et le jour ou ca pette on répondra a ta question ??
rassure moi tu ne dors pas dedans tout de meme ??
0
écoute mon petit gamin, tu pars à la question suivante car dans ce cas là, ton aide est nul, zéro.
je préfère que cette question reste sans réponse que avoir du spam ici. bon courage!
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 495
16 juil. 2019 à 08:32
Bonjour

Au-delà de ces discussions stériles Pour écouter le message audio il faudrait qu'il fonctionne ce qui n'est pas le cas
Pour en savoir plus sur cet appareil: marque et modèle . Merci.
Cordialement.
0
Profil bloqué
16 juil. 2019 à 09:01
stf : il faut mettre a fond le volume (et/ou la tete dans le frigo) et on peut entendre des bruits de dilatation dans l isolation , certainement a la mise en route ?? .. rien l alarmant en tout cas !!
0