Réfrigérateur-congélateur Whrilpool

Christiane - 20 juil. 2019 à 21:08
 Miranda - 21 juil. 2019 à 09:48
Bonjour,
Je n'arrive plus à mettre une température pour le congélateur. Je le mets à -18° mais cette température se met à clignoter immédiatement et l'alarme du congélateur sonne toutes les minutes environ.
A voir également:

3 réponses

Bjr, donnez la température des compartiments et dite si le compresseur marche en permanence ??

0
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
21 juil. 2019 à 07:13
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.







0
Bonjour,
Merci de votre réponse. Nous venons de nous réveiller et mon mari me dit que la température du congélateur est redevenue normale, enfin il affiche -18* . Le moteur tourne mais plus doucement qu’hier. Mon mari vient de mettre un bas à glaçons avec de l’eau dans le congélateur et on va surveiller. Merci infiniment de votre réponse car nous avons jeté beaucoup de choses sans savoir ce qui s’est passé. Cordialement
Christiane Miranda
0