Tache brune en sortant de la laveusse

leoguerette - 6 août 2019 à 23:16
 Profil bloqué - 7 août 2019 à 13:00
Bonjour,
Il arrive de façon assez irregulière mais trop souvent cependant que mon linge sorte de ma machine à laver avec des tâches indélébiles qui n'étaient pas présentes avant le lavage:
Ce sont généralement des tâches marron clair un peu comme de la rouille mais parfois elles sont grisâtres, soit des tout petits points isolés, soit de gros placard de tâches.
- Elles ne sont pas dues à la machine car entretemps j'ai changé de lave-linge et elles sont réapparues aussitôt.
Elles ne sont pas dues à un assouplissant car je n'en met pas.
Par contre j'ai l'impression qu'elles apparaissent plutôt l'été.
Le filtre d'arrivée d'eau est relativement propre
On m'a dit de faire régulièrement des cycles à 90 degré ce que j'ai fait, j'ai lavé la machine avec de l'eau vinaigrée, changé le robinet d'arrivée d'eau, rien n'y fait!
Peut on me donner une solution?
Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 août 2019 à 00:14
Bjr, si vous avez changer de laveuse par une neuve ( et non pas une vieille qui les memes paliers pourris)
il ne reste plus qu a faire analyser la tache car a distance et un ou deux océans plus loin il va etre très difficile de faire un diagnostic ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
7 août 2019 à 07:26
Bon matin de France séparé que par un océan :o))

Vous être sur un puits ou sur un réseau collectif??
Cordialement.
0
Profil bloqué
7 août 2019 à 10:28
un océan ?? c est vite dit depuis qu on a signé un accord de libre échange ??
0
Profil bloqué
7 août 2019 à 13:00
il serait intéressant de savoir ce que vous utilisez comme lessive en quelle quantité et si vous mettez de l assouplissant ??
0