Problème four à gaz La germania
Gingko28
-
23 févr. 2019 à 11:32
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 86248
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
A voir également:
- Comment allumer four la germania
- Comment allumer un four à gaz - Meilleures réponses
- Allumer un four à gaz - Meilleures réponses
- Gaziniere La germania ✓ - Forum - Electroménager
- Comment allumer un four à gaz ? ✓ - Forum - Electricité
- Allumer four a gaz ✓ - Forum - Electroménager
- Allumer four gaz beko ✓ - Forum - Electroménager
- Four la germania en panne ✓ - Forum - Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
24 févr. 2019 à 07:46
- Messages postés
- 86248
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
24 févr. 2019 à 07:46
Bonjour
Faites cet essai: allumer les feux de plaque et ensuite le four est-ce que tout s'éteint ???
Cordialement.
Faites cet essai: allumer les feux de plaque et ensuite le four est-ce que tout s'éteint ???
Cordialement.
Re bonjour!
Bon je viens d'effectuer le test (au passage le four a tenu seulement 8min cette fois avant de s'éteindre), j'ai allumé un brûleur après avoir "réouvert" l'arrivée de gaz, et le fait d'allumer le four à éteint le brûleur également puisque cela coupe l'arrivée de gaz!
Du coup qu'en pensez-vous?
Merci !
Bon je viens d'effectuer le test (au passage le four a tenu seulement 8min cette fois avant de s'éteindre), j'ai allumé un brûleur après avoir "réouvert" l'arrivée de gaz, et le fait d'allumer le four à éteint le brûleur également puisque cela coupe l'arrivée de gaz!
Du coup qu'en pensez-vous?
Merci !
Bonjour!!
Bon finalement on était en train de cuisiner ce soir et le même problème sur les bruleurs... Sur le détendeur il y a une sorte de 'molette' qui en la tournant légèrement permet de réouvrir le gaz suite a l'arrêt...
Pour le gaz c'est une bouteille qui va a la cave a laquelle je n'ai pas encore accès a voir avec le proprio..
Bon finalement on était en train de cuisiner ce soir et le même problème sur les bruleurs... Sur le détendeur il y a une sorte de 'molette' qui en la tournant légèrement permet de réouvrir le gaz suite a l'arrêt...
Pour le gaz c'est une bouteille qui va a la cave a laquelle je n'ai pas encore accès a voir avec le proprio..
Icare95
Modifié le 24 févr. 2019 à 20:33
- Messages postés
- 30558
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2022
Modifié le 24 févr. 2019 à 20:33
Bjr, j en pense rien !! les deux problèmes ne devraient pas etre lié !! sauf spécificité de cette marque et modèle !! ??
le four on pourrait l expliquer avec un ralenti mal réglé (jusqu a extinction) mais ca ne devrait pas interférer sur les bruleurs de la gazinière
c est quoi comme gaz ?? avez vous une bouteille dedans dehors ?? avez vous un détendeur neuf ou pas ?? avez vous un disjoncteur d urgence (type caravane) ??
le four on pourrait l expliquer avec un ralenti mal réglé (jusqu a extinction) mais ca ne devrait pas interférer sur les bruleurs de la gazinière
c est quoi comme gaz ?? avez vous une bouteille dedans dehors ?? avez vous un détendeur neuf ou pas ?? avez vous un disjoncteur d urgence (type caravane) ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
25 févr. 2019 à 07:33
- Messages postés
- 86248
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
25 févr. 2019 à 07:33
Bonjour
Il faut se pencher sur le détendeur ou la bouteille qui doit être presque vide . Comme la gazinière doit consommer beaucoup de gaz et pas assez de pression, le détendeur se coupe.
Cordialement.
Il faut se pencher sur le détendeur ou la bouteille qui doit être presque vide . Comme la gazinière doit consommer beaucoup de gaz et pas assez de pression, le détendeur se coupe.
Cordialement.
24 févr. 2019 à 11:13