Démontage panneau de commande sur machine à laver le linge SAMSUNG
Résolu
Baudet
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais démonter le panneau de commande sur une machine à laver le linges Samsung WF1704 WSV pour remplacer le distributeur de lessive (fuites)
Pourriez-vous me renseigner,
Merci par avance
Je voudrais démonter le panneau de commande sur une machine à laver le linges Samsung WF1704 WSV pour remplacer le distributeur de lessive (fuites)
Pourriez-vous me renseigner,
Merci par avance
A voir également:
- Demonter machine a laver samsung eco bubble
- Démonter machine à laver samsung - Meilleures réponses
- Demonter lave linge samsung - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Réinitialiser machine à laver samsung eco bubble 7kg - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver SAMSUNG ECO BUBBLE 7.0KG WF1704WPC - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver samsung eco bubble 8kg - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Enlever le panneau du dessus N° B 2, le bac à lessive N° E 32 , et les vis qui le maintiennent à la caisse.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Enlever le panneau du dessus N° B 2, le bac à lessive N° E 32 , et les vis qui le maintiennent à la caisse.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Avant tout merci.
Ce qui me bloque dans le démontage du distributeur de lessive c.est la vis qui se trouve derrière le panneau de commande.
Je cherche la solution pour déposer le panneau de commande sans le détériorer.
La vue éclatée de Samsung n’est pas très claire pour comprendre la façon de déposer le panneau.
Cordialement
J’ai enfin arrivé à déposer le panneau de commande. Il faut faire une légère pression sur l avant et d’éclipser en tirant le panneau vers le haut. Au préalable j avais déposé les 3 vis visible au dessus du panneau.
Merci encore, bonne journée.