A voir également:
- Beko
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Plaque induction beko verrouillée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- E02 lave vaisselle beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Si le compresseur tourne en permanence et pas de froid dans le compartiment congélateur, prévoir la carte bleue perte de gaz: coût de réparation élevé. Voir devis SAV.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Si le compresseur tourne en permanence et pas de froid dans le compartiment congélateur, prévoir la carte bleue perte de gaz: coût de réparation élevé. Voir devis SAV.
La modération.