Led verte

lebonsonnois06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous
je possede un cumulus equation 200l vertical acheté il y a 4 ans. je viens de m'apercevoir que la diode ne clignote qu' en periode de chauffe est ce normal?
vous remercie a l'avance

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 867

Bonjour

Lire votre notice c'est expliqué .
Cordialement.
1
lebonsonnois06

merci de me repondre!
mais a la page 8 "mise en service" il est bien stipulé que le voyant vert doit clignoter 24/24 quelque soit l alimentation choisi heure pleine ou creuse !
cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 98732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 867

Bonjour

Donnez la référence de votre produit, je viens de lire une notice qui ne donne pas les mêmes explications
Cordialement.
1
Daniel 26 Messages postés 17378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 586

Bonsoir,
S'il s'agit bien d'une protection anodique (anode titane) la led de contrôle doit confirmer le fonctionnement et cela même hors chauffe .
Vérifiez l'état des accu si cela n'est pas le cas .
Cdlt,
0