Plaque à induction qui crame

Alex - 2 oct. 2019 à 11:56
 Profil bloqué - 2 oct. 2019 à 13:03
Bonjour,
L’exp’ication Risque d’etre Un peu longue je m’en excuse par avance .
J ai acheté une plaque induction il y a 2 ans
Elle a super bien fonctionner pendant les 6 premiers mois et d’un coup il y a eu une étincelle et le grand foyer de fonctionnait p’us . Étant encore sous garantie un réparateur Beko est venu à changer notre module et nous a conseiller de changer de casseroles . Nous avons donc changer de batterie de casserole nous avons acheté Tefal Ingenio . Ça a refait 2 fois la même chose sans aucune explications de leur part ils ne savent pas trop . Il nous changent donc de plaque et rebelotte 21 jours p’us Tard la plaque crame toujours le même foyers .
Un intervenant est venue à mis un ampèremètre nous montrant que nos casserole ne fonctionnait qu’a 6 ampères alors que d’autres fonctionne à 8 ampères . Nous ne sommes plus en garantie donc j’ailerais Avoir vos avis
Merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 061
2 oct. 2019 à 12:18
Bonjour, je crois, sous reserve, que la garantie constructeur en france est de 2 ans.
Donc reprenez contact avec la marque.
La garantie 1 an est celle du vendeur ou poseur mais le fabricant vius en doit 1 de plus
0
Mais cela fait déjà plus de deux ans . Je l’ai acheté en juillet 2017 .
0
Profil bloqué
2 oct. 2019 à 13:03
Bjr, de toute facon fabricant de plaque et de casserole vont se renvoyer la balle !!
soit vous avez effectivement un pb sur votre plaque et ce feu en particulier soit vous avez un pb de dimensions et/ou de composition de vos casseroles surtout sur ce feu la ??
diamètre non approprié par ex qui génère une surchauffe ???
0