Saccade volet solaire Bubendorff

Kesa15 - 6 oct. 2019 à 00:44
 Kesa15 - 7 oct. 2019 à 16:02
Bonjour,
Je viens à peine de faire installer ma nouvelle menuiserie avec un volet solaire Bubendorff (baie coulissante) les deux premiers jours ras et depuis (installation mercredi) mais depuis vendredi soir le volet descend pas de accoup. Il a exactement les symptômes décrit sur le site du constructeur que l’on rencontre si la batterie et vide. (Accoup ainsi que accoup et bloquage lors des deux premières remontées) aujourd’hui on ne l’a fait fonctionner que deux fois pour qu’il charge mais le problème persiste. Ce qui est étrange c’est qu’en utilisant la réinitialisation des juter (les 3 bouton durant 4sec) et en exécutant les deux monter descentes ils se font sans saccade ce n’est qu’une fois que les buter sont validés qu’il recommence le « bug ». Ce qui je pense peut exclure un réel problème matériel.
Quelqu’un a une solution à me proposer ? Le poseur ne pourra venir voir qu’en milieu de semaine.

1 réponse

Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
7 oct. 2019 à 15:53
Bonjour,

Afin de vous répondre précisément, merci de nous communiquer le n° S/N de votre volet roulant Bubendorff ( 16 chiffres ).
Si votre volet roulant solaire Bubendorff réalise des saccades, celui-ci vous indique un problème de connexion. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il vérifie la connexion du panneau photovoltaïque dans le cas d'un panneau déporté.

Vous avez aussi la possibilité de réaliser une demande d'intervention via notre site www.bubendorff.com.

Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
0
Bonjour l’installateur viens de passer en effet ils avaient mal relier le panneau deporter. Cordialement
0