Volet bubendorff

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2019 à 14:33
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 7 oct. 2019 à 15:45
Bonjour,

J’ai un volet roulant bubendorff électrique datant de 1995 et 2.50 m de large,baie vitrée
Le bouton électrique comporte une flèche vers le haut pour monter ,une vers le bas pour descendre et un bouton central pour arrêter
Quand je le fais monter ou descendre partiellement et que je stoppe avec le bouton central, il redescend tout seul de 2 à 3 cm
Par contre si je le fais monter complètement jusqu’en haut et que j’appuie sur le bouton central d’arrêt, là il ne redescend pas
Quelqu’un peut il me dire quoi faire
Cordialement
--

1 réponse

Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
7 oct. 2019 à 15:45
Bonjour,

Si votre installation comporte un autre inverseur, nous vous invitons à vérifier le fonctionnement du volet avec celui-ci.
Dans l'hypothèse d'un bon fonctionnement, il vous suffira de remplacer l'inverseur.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous rapprocher d'un réparateur qualifié Bubendorff pour un diagnostique plus précis.

Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
0