Pression de l'eau très élevé appartement

Résolu
hellie - 14 oct. 2019 à 22:37
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 17 oct. 2019 à 11:09
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ! Je suis en appartement rez de chaussée, nous sommes 6 locataires, depuis ce midi, la pression de l'eau de tous mes robinets est super forte, que je tire de l'eau froide ou chaude, l'eau arrive en filé, doucement, puis d'un coup, ça explose et y a de l'eau partout. Quelqu'un pourrait m'éclairer ce que je dois faire qui appeler ?! En début d'année, c'était un filer d'eau pression faible et c'était général ! Ma chaudière est en panne depuis 6 mois, un coup ça marche et d'autre non, le technicien n'est pas performant, je lui dis qu'elle fuit et qu'elle chauffe au bout de 2 minutes ou encore un message d'erreur s'affiche, mais toujours au même point, elle marche plus et du coup, je ne m'en sers plus vraiment, est-ce que ça vient de là ?!

11 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
14 oct. 2019 à 23:05
Bonsoir il y a peut etre eu une coupure d'eau dans votre secteur ?
Pour ce qui est de la chaudière c'est a votre propriétaire de s'en occuper .cdlt
0
Bonsoir, quand c'est une coupure d'eau, l'eau est faible non ?, là, elle est super forte ! merci de votre réponse, je sais pour la chaudière, mais le technicien qu"il m'envoie n'est pas performant, on dirait qu'il ne s'y connait pas en chaudière...
0