Pression d'eau

victoriaengland Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 20:58
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 mars 2015 à 11:39
Bonsoir s' il vous plait quelqu'un peut il m'aider?
Voilà j'ai acheter un appartement neuf dans une résidence cette appartement a son propre compteur d'eau.
Ma locataire n'a que très peu de pression un problème persistant l'intervention des plusieurs plombiers: nettoyage des canalisations et tuyauteries du compteur a l'appartement changement du régulateur de pression... le problème persiste! Quelle est la solution au problème? Le dernier plombier parle de coude ou quelque chose bloquant l'arrivée d'eau... si c'est le cas que faire? Est ce un plombier qui peut régler la situation? Est ce que de gros travaux sont a prévoir? Coût? J'habite en se moment a l'etranger donc très difficile pour moi de m'en occuper.
Quel qu'un aurait il une idée? Un prix?
Merci d'avance!

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
20 mars 2015 à 21:09
Bonsoir
Ce problème est-t-il survenu des la prise de cet appartement ?
Les plombiers ont-ils faits des essais depuis le compteur jusqu'a l'appart.. Ou seulement contrôler le réducteur de pression ?
0