Pression d'eau

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonsoir s' il vous plait quelqu'un peut il m'aider?
Voilà j'ai acheter un appartement neuf dans une résidence cette appartement a son propre compteur d'eau.
Ma locataire n'a que très peu de pression un problème persistant l'intervention des plusieurs plombiers: nettoyage des canalisations et tuyauteries du compteur a l'appartement changement du régulateur de pression... le problème persiste! Quelle est la solution au problème? Le dernier plombier parle de coude ou quelque chose bloquant l'arrivée d'eau... si c'est le cas que faire? Est ce un plombier qui peut régler la situation? Est ce que de gros travaux sont a prévoir? Coût? J'habite en se moment a l'etranger donc très difficile pour moi de m'en occuper.
Quel qu'un aurait il une idée? Un prix?
Merci d'avance!

7 réponses

Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 783
Bonsoir
Ce problème est-t-il survenu des la prise de cet appartement ?
Les plombiers ont-ils faits des essais depuis le compteur jusqu'a l'appart.. Ou seulement contrôler le réducteur de pression ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015

Non j'y ai habité pendant 3 mois juste apres que les travaux ont été fini et je n'ai jamais eu de problèmes d'eau. Oui ils ont aussi nettoyé du compteur a l'appartement
Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 783
Si c'est a tout les robinets est seulement chez vous, pas chez vos voisins, il y a surement un corps étranger dans le tuyau d'alimentation.
Les plombiers qui sont venus ont-ils poussé l'eau en sens inverse de la section maison/compteur ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015

Oui a tous les robinets
non ils n'ont pas fait ca
estce que ca pourrait regler le probleme?
Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 783
Régler le problème je sais pas... On cherche ce que c'est et on procède par élimination.
Car si un caillou et coincé dans un coude ou léger écrasement de tuyau, il faut le repousser de l'intérieur de la maison vers le compteur.
Mais ce n'est pas dit que ce soit ça.
Votre
Reprenons tout a zéro et si vous avez nettoyer tout les filtres des robinets, nettoyer les tuyaux contrôler le détendeur, que vos voisins n'ont pas ce problème.
Je vous direz qu'il faut commencer par contrôler l'arriver au compteur en le démontant et contrôler le débit et la pression.
Et continuer ensuite en remontant le compteur, ensuite après détendeur ensuite arrivée a la maison avant tout raccordement des sanitaires si possible.
Forcément la localisation du problème sera trouvée.
Mais il faut procéder dans l'ordre
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015

Merci de votre reponse la chose que je comprend pas c'est que des plombiers sont deja intervenu mais n'ont pas réglé la situation... je m'en occupe demain
Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 783
Bonjour victoriaengland
Une recherche de ce type, comme certaines fuites peuvent demander beaucoup de temps, a moins de leurs dire de passer le temps qu'il faut mais faut trouver... Vous comprenez, ils ont peurs de passer du temps et ne pas être payés.
2 précisions quand même dont on pas soulevées:
1: ce manque d'eau a tous les robinets, est-ce eau chaude et froide ? Ou seulement l'un ou l'autre ?
2: cette residence, est-ce un immeuble donc tout les compteurs sont dans l'immeuble au même endroit, ou des maisons individuelles avec compteurs dehors ?