Chauffage au sol électrique et thermostat central
Hibo
-
9 nov. 2019 à 13:33
stf_jpd87 Messages postés 90905 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2023 - 12 nov. 2019 à 05:32
stf_jpd87 Messages postés 90905 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2023 - 12 nov. 2019 à 05:32
A voir également:
- Chauffage au sol electrique avis
- Chauffage au sol électrique consomme trop - Meilleures réponses
- Chauffage électrique au sol consommation - Meilleures réponses
- Chauffage au sol - Guide
- Chauffage au sol électrique avis - Forum Bricolage / outillage
- Bleu electrique - Guide
- Chauffage au sol electrique, cout de la facture?? - Forum Chauffage et climatisation
- Changer carrelage chauffage au sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
90905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2023
26 898
Modifié le 9 nov. 2019 à 21:08
Modifié le 9 nov. 2019 à 21:08
Bonsoir
Difficile de dire ce qui se passe sans savoir comment est programmé le boitier et comment sont reparties les zones.
Voir sur cette NOTICE voir en fin de notice le plan.
Pour ce qui est de la consommation 50KWjour c'est la plus haute consommation d'une journée en hiver 2018
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Difficile de dire ce qui se passe sans savoir comment est programmé le boitier et comment sont reparties les zones.
Voir sur cette NOTICE voir en fin de notice le plan.
Pour ce qui est de la consommation 50KWjour c'est la plus haute consommation d'une journée en hiver 2018
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
9 nov. 2019 à 21:26
Merci pour cette réponse.
Les chauffages au sol sont placés en zone 1 (créneaux hauts en journée) et les autres en zone 2 (créneaux hauts en début de matinée et en début de soirée). Même en hors gel les radiateurs continuent de chauffer comme s'ils étaient autonomes.
Sur le panneau électrique, les fils partent de chaque disjoncteur associé à chaque radiateur et va correctement au boîtier du thermostat selon la zone souhaitée. :(
Concernant les 50 kWh, j'en conclus que ma consommation est effectivement excessive. Je ne m'attendais pas à dépasser les 25 kWh étant donné que l'on est début novembre et que je me chauffe relativement modestement. :/