Chauffage au sol électrique et thermostat central
Hibo
-
9 nov. 2019 à 13:33
stf_jpd87 Messages postés 96852 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 12 nov. 2019 à 05:32
stf_jpd87 Messages postés 96852 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 12 nov. 2019 à 05:32
A voir également:
- Prix consommation chauffage au sol électrique pour 100m2
- Chauffage au sol electrique avis - Meilleures réponses
- Chauffage au sol électrique consomme trop - Meilleures réponses
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Chauffage au sol - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Changer carrelage chauffage au sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peut-on recouvrir un carrelage avec chauffage au sol - Forum Construction et rénovation
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 949
Modifié le 9 nov. 2019 à 21:08
Modifié le 9 nov. 2019 à 21:08
Bonsoir
Difficile de dire ce qui se passe sans savoir comment est programmé le boitier et comment sont reparties les zones.
Voir sur cette NOTICE voir en fin de notice le plan.
Pour ce qui est de la consommation 50KWjour c'est la plus haute consommation d'une journée en hiver 2018
Cordialement
Difficile de dire ce qui se passe sans savoir comment est programmé le boitier et comment sont reparties les zones.
Voir sur cette NOTICE voir en fin de notice le plan.
Pour ce qui est de la consommation 50KWjour c'est la plus haute consommation d'une journée en hiver 2018
Cordialement
9 nov. 2019 à 21:26
Merci pour cette réponse.
Les chauffages au sol sont placés en zone 1 (créneaux hauts en journée) et les autres en zone 2 (créneaux hauts en début de matinée et en début de soirée). Même en hors gel les radiateurs continuent de chauffer comme s'ils étaient autonomes.
Sur le panneau électrique, les fils partent de chaque disjoncteur associé à chaque radiateur et va correctement au boîtier du thermostat selon la zone souhaitée. :(
Concernant les 50 kWh, j'en conclus que ma consommation est effectivement excessive. Je ne m'attendais pas à dépasser les 25 kWh étant donné que l'on est début novembre et que je me chauffe relativement modestement. :/