Lave-line brandt bwt3610e
Résolu
natachaluna
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 nov. 2019 à 20:39
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 nov. 2019 à 20:39
A voir également:
- Réparer carte électronique lave-linge brandt
- Erreur f02 lave linge brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
7 réponses
on dirait qu'il veut prendre son eau mais en deux secondes, il n'a pas le temps de trop réagir, j'ai vérifié si l'arrivée d'eau n'était pas obstruée, mais non...
Bonsoir
Ce qui m'étonne dans vos explications c'est qu'en lançant un programme votre machine doit effectuer une vidange??? donc le problème arrive avant la vidange?? Si tous les voyants s'allument je vois plus un problème électronique. Faiblesse sur la régulation.
Ce qui m'étonne dans vos explications c'est qu'en lançant un programme votre machine doit effectuer une vidange??? donc le problème arrive avant la vidange?? Si tous les voyants s'allument je vois plus un problème électronique. Faiblesse sur la régulation.
Bonjour,
1) Restez sur le m^me post sinon impossible de vous suivre Utilisez la touche REPONDRE,les condensateurs vous en avez deux à droite de votre main ,maintenant si vous ne savez pas faire vaut mieux faire appel à un dépanneur ,car la panne peut être ailleurs que sur la carte
1) Restez sur le m^me post sinon impossible de vous suivre Utilisez la touche REPONDRE,les condensateurs vous en avez deux à droite de votre main ,maintenant si vous ne savez pas faire vaut mieux faire appel à un dépanneur ,car la panne peut être ailleurs que sur la carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, vous ne savez pas identifier un condensateur, vous n avez certainement pas de multimètre ni de schéma et vous voulez intervenir dessus ?? voir sav avant de faire de plus gros dégats ??
Bonjour,
Durant les 2 à 3 secondes que fait l'appareil :
Prend t il son eau
le tambour tourne t il si=non voyez côté charbons moteur usure ou tachymètre
Pour le moment remettez tout en place et répondez aux questions pour voir si nous pouvons vous aider
Durant les 2 à 3 secondes que fait l'appareil :
Prend t il son eau
le tambour tourne t il si=non voyez côté charbons moteur usure ou tachymètre
Pour le moment remettez tout en place et répondez aux questions pour voir si nous pouvons vous aider