Four encastrable Scholtès F380 E
poucetof1307
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite recevoir un conseil à propos d'un four Scholtès (modèle F380 encastrable ancien) qui ne chauffe plus = Le voyant rouge ne s'allume plus quand on tourne le bouton de droite qui affiche les températures de cuisson.
je souhaite recevoir un conseil à propos d'un four Scholtès (modèle F380 encastrable ancien) qui ne chauffe plus = Le voyant rouge ne s'allume plus quand on tourne le bouton de droite qui affiche les températures de cuisson.
A voir également:
- Four scholtès ancien modèle symbole
- Four scholtes ancien modèle - Meilleures réponses
- Notice four scholtes ancien modèle - Meilleures réponses
- Four scholtes ancien modèle - Forum Electroménager
- Notice four scholtes ancien modèle ✓ - Forum Electroménager
- Comment faire marcher la pyrolyse sur mon four scholtes - Forum Electroménager
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Notice symbole four rosieres - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, ancien, bouton de droite ?? ca ne veut rien dire derrière un écran !
si le four est ancien plus de 10/15ans vous ne trouverez plus de pièce (sauf fond d étagère poussiéreuse) , d après ce que vous racontez (voyant rouge) a priori = chauffe .. donc ne chauffe plus ? ce serait un pb de thermostat encore faudrait il sortir le four et schunter ce thermostat pour voir si la résistance est bien alimentée ??
ensuite il faudra interroger un marchand de pièces électroménager pour voir la disponibilité de la pièce ??
si le four est ancien plus de 10/15ans vous ne trouverez plus de pièce (sauf fond d étagère poussiéreuse) , d après ce que vous racontez (voyant rouge) a priori = chauffe .. donc ne chauffe plus ? ce serait un pb de thermostat encore faudrait il sortir le four et schunter ce thermostat pour voir si la résistance est bien alimentée ??
ensuite il faudra interroger un marchand de pièces électroménager pour voir la disponibilité de la pièce ??
Poucetof1307
En effet, j’ai pas été assez précis. Le bouton placé à droite sur ce four est bien le thermostat ou encore un sélecteur de températures