Problème vmc silent 300-chz
Samsam
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une installation comportant 5 extracteurs silent 300chz. 4 d'entre eux m'ont été fourni sans circuit imprimé mais ma question n'est pas la.
Ils sont alimentés et des que j actionne l interrupteur je retrouve bien le courant sur les câbles.
Je souhaiterais simplement que l exctracteur s allume des que j actionné l interrupteur sans prendre en compte le niveau d humidité ni quoique ce soir simplement que ça tourne.
Quel serai le câblage à effectué ??
Merci d avance
J'ai une installation comportant 5 extracteurs silent 300chz. 4 d'entre eux m'ont été fourni sans circuit imprimé mais ma question n'est pas la.
Ils sont alimentés et des que j actionne l interrupteur je retrouve bien le courant sur les câbles.
Je souhaiterais simplement que l exctracteur s allume des que j actionné l interrupteur sans prendre en compte le niveau d humidité ni quoique ce soir simplement que ça tourne.
Quel serai le câblage à effectué ??
Merci d avance
A voir également:
- Silent 300 chz
- Zibro lc-300 avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- Silent 100 chz branchement - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Bticino classe 300 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- SILENT-100 CDZ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Cloison amovible hauteur 300 cm - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>