Chaudière Frisquet hydroconfort ne démarre plus après révision

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
 Andurand -
Bonjour,

Le technicien est venu faire la révision annuelle de la chaudière Frisquet hydroconfort 80/450 gaz de ville DE 2000. elle fonctionnait tres bien.
Après nettoyage elle ne redémarre pas.
Je m'explique : l extracteur des gaz tourne mais le voyant de la flamme clignote et le bruleur ne s enflamme pas.
Il faut souffler dans un petit tuyau qui va au pressosta/ manostat pour que le bruleur declenche. A ce moment, on rebranche à la ventouse et la chaudière fonctionne normalement.

Seulement a chaque nouveau démarrage il faut refaire la manip..... car le bruleur ne démarre pas.

Il a essayé avec un manostat neuf et en changeant tous les joints de la ventous + nettoyage du ventilo et des venturi, mais toujours pareil.

Auriez vous des idées?

Cordialement et merci

2 réponses

C est reglé. Le chauffagiste avait mal remis le.corps.de.chauffe,et il y avait une legere prise d air. Cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019

je vous conseil de contacter quelqu'un de spécialité pour réparer les problèmes et seulement ne faite rien seul sa peut causer des autres fuites
si vous êtes intéressé je vous recommande se site c'est un bon choix cliquez Ici

http://parisplombier.paris/