Chaudière Frisquet hydroconfort ne démarre plus après révision
Andurand
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Andurand -
Andurand -
Bonjour,
Le technicien est venu faire la révision annuelle de la chaudière Frisquet hydroconfort 80/450 gaz de ville DE 2000. elle fonctionnait tres bien.
Après nettoyage elle ne redémarre pas.
Je m'explique : l extracteur des gaz tourne mais le voyant de la flamme clignote et le bruleur ne s enflamme pas.
Il faut souffler dans un petit tuyau qui va au pressosta/ manostat pour que le bruleur declenche. A ce moment, on rebranche à la ventouse et la chaudière fonctionne normalement.
Seulement a chaque nouveau démarrage il faut refaire la manip..... car le bruleur ne démarre pas.
Il a essayé avec un manostat neuf et en changeant tous les joints de la ventous + nettoyage du ventilo et des venturi, mais toujours pareil.
Auriez vous des idées?
Cordialement et merci
Le technicien est venu faire la révision annuelle de la chaudière Frisquet hydroconfort 80/450 gaz de ville DE 2000. elle fonctionnait tres bien.
Après nettoyage elle ne redémarre pas.
Je m'explique : l extracteur des gaz tourne mais le voyant de la flamme clignote et le bruleur ne s enflamme pas.
Il faut souffler dans un petit tuyau qui va au pressosta/ manostat pour que le bruleur declenche. A ce moment, on rebranche à la ventouse et la chaudière fonctionne normalement.
Seulement a chaque nouveau démarrage il faut refaire la manip..... car le bruleur ne démarre pas.
Il a essayé avec un manostat neuf et en changeant tous les joints de la ventous + nettoyage du ventilo et des venturi, mais toujours pareil.
Auriez vous des idées?
Cordialement et merci
A voir également:
- Frisquet hydroconfort 80 450 problème
- Défaut chaudière frisquet hydroconfort - Meilleures réponses
- Problème chaudière frisquet hydroconfort - Meilleures réponses
- Chute /hausse de préssion sur Frisquet 80/450 10/2002 - Forum Chauffage et climatisation
- Panne allumage chaudière Frisquet Hydroconfort - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Anomalie liaison carte frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Frisquet hydroconfort condensation visio 20kw 50l avis - Forum Chauffage et climatisation