Chauffage piece où est pac ?

Souslesoleil - 28 déc. 2019 à 18:28
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 29 déc. 2019 à 08:41
Bonjour,
Je vais bientôt faire installer une PAC dans le local chaufferie celui-ci est actuellement équipé d'une chaudière à fioul qui chauffe le local où je peux faire sécher mon linge. ma question est la suivante : est-ce que lorsque la PAC sera installée le local sera chauffé de la même manière par l'unité centrale de la PAC ? merci beaucoup
Sylvie

1 réponse

montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 262
29 déc. 2019 à 08:41
Bonjour

Je vous répond NON il faut savoir que ce qui chauffe votre local chaufferie actuellement , est la déperdition de calories de votre chaudière et le conduit de sortie de fumée cheminée

La pompe a chaleur étant plus isolée et ne possédant pas de sortie fumée il n'y aura pas de chauffage perdu dans votre local mais vous ferez des économies d'énergies c'est le but normalement recherché

Pour sécher le linge sans chauffer ça met un peu plus de temps ou il faut ventiler le local , sinon utiliser sèche linge

Cordialement
0